Comme vous pouvez le voir, mon blog a récemment évolué et changé un peu de direction (en plus de subir un gros relooking!). J’ai décidé d’ajouter une nouvelle section qui me tient tout particulièrement à coeur, une section sur la parentalité.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’ai débuté mon blog en parlant de maquillage, puis il a évolué vers un contenu axé sur le minimalisme et le développement durable/zéro déchet. Mon blog évolue avec moi, avec mes intérêts et ce qu’il se passe dans ma vie.

Il y a maintenant presque un an, nous accueillions un nouveau membre dans notre famille, et ma vie a changé du tout au tout. Mon univers au complet tourne maintenant autour de ce petit être en plein développement, et évidemment, mes intérêts ont changé. Il est certain, par contre, que nos valeurs n’ont pas changé, elles se sont même renforcées, avec dans l’idée d’être de bons modèles pour nos enfants. C’est pourquoi je souhaite toujours discuter et partager avec vous mon expérience et mon cheminement vers le zéro déchet et un mode de vie plus simple et minimaliste.

Toutefois, de nouvelles passions ont vu le jour, j’ai ainsi découvert les pédagogies alternatives telles que Montessori, le mouvement école en forêt (Forest school), le slow parenting, le simplicity parenting, la parentalité bienveillante, la langue des signes pour bébé, et bien d’autres. Ces passions ont d’ailleurs fait germer en moi un nouveau projet dont vous connaissez peut-être déjà l’existence si vous me suivez sur Instagram, mais dont je parlerai plus en détail dans un prochain post.

Bref, tout cela pour vous dire que, bien que je trouve moins de temps pour les mettre sur “papier”, j’ai encore bien des choses à vous raconter! 😀

On se retrouve donc bientôt pour un nouvel article!

Marjorie